Changement de direction. Après avoir trouvé de l'information sur la compilation dynamique, je constate que mon idée d'intégrer les XML dans une DLL est viable jusqu'à présent. L'idée consiste à séparer l'engin de la BD des fichiers XML. Autrement dit, une DLL pour le traitement des données et une pour les fichiers. Voici maintenant à quoi ressemble le projet :
La DLL Engine sera celle que l'usager ajoutera en référence à son projet et avec laquelle il fera tous les opérations.
Par exemple :
Voici le code de la nouvelle version de la méthode AddDatabase. Dans la version précédente, on récupérait l'Assembly en cours d'exécution - c'est-à-dire - la DLL de ce code et on cherchait au sein de celle-ci. Maintenant on récupère une autre DLL référencé dans la DLL Engine et on cherche dans celle-ci l'existence du fichier ressource. En fonctionnant ainsi, je peux modifier le contenu et recompiler la DLL sur le tas.
Prochaine étape :
Faire des modification et recompiler la DLL pour voir si j'ai des erreurs de violation de mémoire ou des trucs comme-ça.




